FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Question : Techno Expédition
PwNeD !!! Index du Forum  » Zone Privée  » Le bar du coin.  » Question : Techno Expédition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black Hawk
Membre

Message Posté le: Ven 24 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Question : Techno Expédition
Répondre en citant

J'ai remarqué une nouveauté dans Ogame, par rapport à l'époque où je jouais. J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'expliquer à quoi sert la technologie expédition, et les espaces infinis.
Merci.

MSN
Publicité

Message Posté le: Ven 24 Oct - 19:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gaoul69
Modérateur

Message Posté le: Ven 24 Oct - 20:12 (2008)    Sujet du message: Question : Techno Expédition
Répondre en citant

ben tu envoi des vaisseaux en expédition tu peux envoyer tout les vaisseaux  et apré sa te fait un rapport d'éxpédition tu peux gagner des ressources,des vaisseaux tu peut te faire attaquer par des pirate qui ont moins 3 en tekno , et aussi par des allienne qui ont plus 3 en tekno en gros c'est sa

et bien sur plus tu augemnte cette tekno plus tu peuc laisser t'est flotte éxpédier et sa augmente aussi le nombre d'éxpédition que tu peux faire en meme temp

Black Hawk
Membre

Message Posté le: Ven 24 Oct - 20:56 (2008)    Sujet du message: Question : Techno Expédition
Répondre en citant

Plus j'augmente le niveau de la technologie, et moins j'ai de risque d'y perdre en gros ?

MSN
Uriel
Administrateur

Message Posté le: Ven 24 Oct - 21:05 (2008)    Sujet du message: Question : Techno Expédition
Répondre en citant

-3 niveaus de la technolgie expédition = 1 flotte de plus possible à envoyer en expédition.
-plus tu expédis tes flottes longtemp, plus tu a de chance qu'il ce passe quelque chose.

il y a différente chose qui pourront t'arriver :
- rapport de combat contre des Alien (+3 aux tech par rapport a toi) et qui auront moins de vaisseaux que toi.
- rapport de combat contre des Pirate (-3 aux tech par rapport a toi) et qui auront moins de vaisseaux que toi.
- tu peux tout simplement perdre ta flotte.
- gagner appel à un marchand aléatoire.
- gagner de l'antimatière. ( moins que 2000 sa c'est sur xD)
- gagner des ressource. ( j'ai jamais gagner plus de 400k de ressource et c'est tres rare )
- gagner des vaisseaux. ( ex : 14pt + 2gt + 3BB + 9 croiseur )
- il peux ne rien se passer du tout
- parfois tu n'a rien et ta flotte revien avec 2 jour de retard.

J'ai mit un lien d'un site qui propose un simulateur d'expé, dans le post-it dans ce sous-forum.

Black Hawk
Membre

Message Posté le: Ven 24 Oct - 21:56 (2008)    Sujet du message: Question : Techno Expédition
Répondre en citant

BB, abréviation de ?

Merci pour les infos, ça à l'air intéressant ^^.

MSN
Uriel
Administrateur

Message Posté le: Ven 24 Oct - 23:26 (2008)    Sujet du message: Question : Techno Expédition
Répondre en citant

clé = chasseur leger
clo = chasseur lourd
cr = croiseur
vb = vaisseau de batail
bb = bombardier
recyclo = recycleur
rip = edlm
dest = destructeur
pt = petit transporteur
gt = grand transporteur
tra = traqueur
sat = satelite

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Question : Techno Expédition

PwNeD !!! Index du Forum  » Zone Privée  » Le bar du coin.  » Question : Techno Expédition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003