FAQ Connexion
Rechercher Profil
Membres Groupes
Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer
Candidature Lord-Of-thought
PwNeD !!! Index du Forum  » Quartier Public  » Demandes de candidature  » Candidature Lord-Of-thought
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Of thought
Invité

Message Posté le: Mar 11 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord-Of-thought
Répondre en citant

Hi!
Je me présente pour pouvoir rentrer dans votre alliance.
J'ai 2986 points sur l'univers 60. J'ai pas mal jouer sur Ogame il y a de ça environ 4 ans, puis j'ai arreté, et je m'y suis remis en jouant sur cet univers depuis environ 1 mois et demi.
J'ai un style de jeu du type mineur agressif, et je suis installé dans la galaxie 9.
Merci pour votre réponse, et a plus dans le jeu!
Peace

Publicité

Message Posté le: Mar 11 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Uriel
Administrateur

Message Posté le: Mar 11 Nov - 22:48 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord-Of-thought
Répondre en citant

Salut, j'ai lancer un vote dans la partis privée du forum a propos de ta candidature, tu aura la reponse demain soir.

Uriel
Administrateur

Message Posté le: Mer 12 Nov - 23:26 (2008)    Sujet du message: Candidature Lord-Of-thought
Répondre en citant

Candidature accepté,
pense a t'inscrire sur le forum Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Candidature Lord-Of-thought

PwNeD !!! Index du Forum  » Quartier Public  » Demandes de candidature  » Candidature Lord-Of-thought
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Solaris phpBB theme/template by Jakob Persson
Copyright © Jakob Persson 2003